Les Reds restent leader en Premier League

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
mohamed salah liverpool runs ball 880135227

Lors de la 25e journée de la Premier League, Liverpool s’est imposé facilement contre Brentford (4-1). Les hommes de Jürgen Klopp restent leader avec 5 points d’avance sur ses poursuivants, Arsenal et Manchester City, qui jouent au cours de cette journée.

Liverpool domine ce samedi au Gtech Community Stadium la formation de Thomas Frank (4-1) grâce à des réalisations de Darwin Nunez, Mac Allister, Mohamed Salah et Cody Gakpo. Une victoire qui permet aux Reds de garder son fauteuil de leader de Premier League.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Blessé lors de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations avec les Pharaons, Mohamed Salah a fait son grand retour, signant un nouveau but sous les couleurs des Reds. Quant à l’international uruguayen, il fait une bonne saison avec Liverpool, car en 37 rencontres, il a déjà marqué 13 buts et 11 passes décisives.

Malgré cette belle opération, la formation de Klopp perd deux éléments majeurs de son effectif : Curtis Jones et Diogo Jota. En revanche, Van Toney a sauvé l’honneur de son équipe, inscrivant son quatrième but en championnat.

Ce samedi, les Gunners et les Citizens vont devoir gagner pour réduire l’écart imposé par les Reds, ce samedi.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive