L’incertitude persiste quant à la reprise des vols vers Haïti

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
l'incertitude persiste quant à la reprise des vols vers haïti

Malgré l’annonce officielle de la reprise des vols vers Haïti dans 72 heures, les compagnies aériennes restent dans l’incertitude quant à la concrétisation de cette décision. A l’approche de la date limite du jeudi 7 mars, aucune des compagnies aériennes, dont American AirLines, JetBlue et Spirit Arlines, n’a encore publié de programme de vols, ce qui suscite l’inquiétude des passagers.

En effet, selon Métronome, les compagnies aériennes sont restées discrètes sur la situation, ne donnant aucune confirmation de la date de reprise des vols. Cependant, un responsable de Spirit a confirmé que les vols ne reprendront que lorsque la situation sur place sera redevenue normale, sans donner de calendrier précis.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La situation est d’autant plus compliquée que la compagnie d’assurance de la compagnie aérienne a annoncé qu’elle ne couvrirait pas les vols à destination d’Haïti pendant cette période. En cas d’incident, les passagers n’auront droit à aucune compensation.

Cette incertitude pèse lourdement sur les voyageurs dont les vols étaient initialement prévus pour le mercredi 13 mars, soulignant les défis logistiques et les problèmes de sécurité associés à la situation en Haïti. Les passagers attendent des informations plus détaillées de la part des compagnies aériennes pour savoir si les vols vers cette destination reprendront.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.