L’Inspecteur général Jackson Hilaire désigné comme nouveau directeur de cabinet de Frantz Elbé, le directeur général de la PNH 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
Écoutez cet article

La Police Nationale d’Haïti a annoncé ce vendredi 29 avril 2022, que l’Inspecteur général Jackson Hilaire est désigné comme nouveau Directeur de Cabinet de M. Frantz Elbé, Directeur général (a.i) de la PNH. 

En effet, l’Inspecteur général Hilaire est le nouveau directeur de cabinet de Frantz Elbé, remplaçant à ce poste l’inspecteur Général Jean Gardy Muscadin, qui selon la Police Nationale d’Haïti a été choisi pour remplir d’autres tâches dans l’institution policière. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cependant, la PNH profite de l’occasion pour faire des éloges du nouveau Directeur de cabinet Jackson Hilaire qui, selon l’institution, est un modèle parmi les policiers. Méticuleux, toujours à l’écoute des agents, c’est un policier très discipliné, a précisé l’institution. 

“L’inspecteur Général Jackson Hilaire travaille avec rigueur dans sa prise de décision et a été membre de cabinet de trois Directeurs généraux, Mario Andrésol, Godson Orélus et Michel-Ange Gédéon. Il a également occupé les fonctions de Directeur Départemental du Nord-Ouest et du Nord”, peut-on lire dans la note. 

Jackson Hilaire, bien avant cette nouvelle fonction de Directeur de Cabinet, était responsable de la Police frontalière (POLIFRONT). 

REDACTION : Mackendy Filderice 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.