ARTMUSIQUE

Mechans-T fait vibrer la toile dans son dernier live 

Le rappeur Mechans-T a charmé les cœurs des internautes dans son concert de rap percutant, donné en live streaming. Une belle façon pour l’artiste de boucler en apothéose l’année 2021 et entrer tout feu tout flamme dans la nouvelle.  

L’artiste s’est avéré un pro dans son expression raplogique, un style musical qu’il chérit et qu’il a déjà marqué avec plusieurs tubes. De plus, l’extraterrestre comme il se nomme lui-même, s’est inscrit à l’encre forte au rang des meilleurs rappeurs du pays. 

C’est arrivé ce mercredi 29 décembre 2021, comme un coup de tonnerre sur la toile. Le public subjugué par la prestation de l’artiste a vibré à cœur joie sur la « Hot Vibe » de Mechans-T. Le Rappeur très apprécié pour ses jeux de mots, et ses punchlines foudroyants, en a mis plein les yeux de ces quelques centaines de personnes qui ont suivi le show sur le net. Mechans-T a prouvé une fois de plus qu’il est un nom qui résonne fort dans l’industrie musicale haïtienne « HMI».  

C’est dans un décor aux mille et une couleurs panachées que l’icône du rap kreyòl a paradé son rap, devenu une expression culte dans le répertoire de la musique populaire en Haïti. Outre des décorations fulgurantes, la scène a été marquée par des visages féminins au niveau de la chorale et des instruments comme le piano, les guitares alors que l’artiste est assis sur un canapé interprétant son titre « sa tris » une chanson parue en 2020 en collaboration avec Kanis.  

Dans la foulée de ce qui a semblé être la première scène, a eu un nouveau décor toujours avec les mêmes figures féminines où l’artiste a interprété cette fois-ci plusieurs bribes de ses différentes chansons. L’interprète de « men l ap fè san » l’un de ses hits parus en 2020 a enflammé la toile malgré divers problèmes techniques répertoriés et les conditions difficiles dans sa santé, a-t-il déclaré sur ces réseaux sociaux. 

Advertisements

Cette prestation directe a été bien plus appétissante et les fans n’ont pas caché leur satisfaction dans des dizaines de commentaires allant majoritairement dans un sens très positif et qui saluent le travail du rappeur. 

Mechans-T est ce rappeur qui a enchaîné des hits, et qui s’est fait un nom dans le milieu du rap kreyòl. Connu pour son côté ego trip, un style qui permet à l’artiste de faire sa promotion, et de se mettre en avant dans ses œuvres, ou de mettre ses œuvres en avant devant son public. Il faut rappeler que  l’egotrip a beaucoup influencé le travail des artistes ces derniers temps, que ce soit les rappeurs ou les tenants de la poésie urbaine. 

RÉDACTION : Guerby JEAN 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2021 

 

Facebook Comments