MUSIQUE

“Nan bòl yo”, le nouvel album du rappeur haïtien, Fantom, est disponible sur les plateformes d’écoute et de vente en ligne 

Fantom a tenu parole et a offert aux fans du rap haïtien, un neuvième album solo, intitulé “Nan bòl yo”. Ce dernier opus comportant 15 morceaux, est sorti ce mercredi 22 décembre 2021 sur toutes les plateformes d’écoute et de vente musicale en ligne. 

Daniel Darius dit Fantom est sans conteste le rappeur le plus prolifique dans le rap ici en Haïti. Auteur déjà de huit albums studio, le rappeur du groupe BC vient d’ajouter un autre disque à son palmarès.” Nan bòl yo”. Le dernier né du rappeur de BPC est la preuve que le rap n’est pas encore mort dans la légende musicale haïtienne, selon l’artiste qui emmène avec lui 19 ans de carrière. 

Résidant en République Dominicaine désormais comme beaucoup d’autres artistes haïtiens, le rappeur a dédié cet album à l’ensemble de ses compatriotes vivants en terre voisine et promet déjà aux fans d’Haïti, un autre projet quand il sera de retour à la terre natale. 

Sur cet album on trouve plusieurs collaborations d’assez bonne facture comme avec Atros (rappeur du groupe Rock Farm), 47 G-Shytt, Jay Dee B, Massif Beat ou encore cette featuring inédite avec Azor. 

Majoritairement rap, cet album compte aussi un mélange de dancehall, mais également un peu de trap, question de satisfaire aisément son public. Avec des titres chacun plus intéressant que d’autres, Fantom honore son nonuple album solo sur les plateformes en ligne. 

” Mwen rive ft. Azor, Jan nou vle, Pa kitel etèn, isiba FT Atros, men bon an, sa ki pi enpòtan, sont entre autres des tubes qu’on peut écouter sur la chaîne YouTube de l’artiste #fantomofisyel. 

Advertisements

Le papa du rap game, comme il s’est fait appeler compte aujourd’hui plus de 15 albums à son actif de barikad crew à S.A.L en passant par pickup click, Fantom ne cesse d’empiler les titres que ce soit en solo ou dans un collectif. 

La rédaction de NetAlkole média vous invite à consommer cette fulgurante réalisation de l’onorab 

REDACTION : Roodson GUERRIER 

COPYRIGHT NETALKOLE MEDIA 2021 

 

 

Facebook Comments

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.