INSECURITE

Osnie Zidor jeune étudiante en médecine tuée par balles à Bois-Verna 

Osny Zidor c’est le nom d’une jeune étudiante de 26 ans, à la Faculté de Médecine et étudiante finissante de l’Ecole normale supérieure, tuée par balle ce samedi 23 avril 2022 à bois verna. 

Des individus circulant à bord d’une motocyclette ont ouvert le feu sur un minibus desservant le circuit Pétion-ville / Centre-ville de Port-au-Prince causant la mort d’une jeune étudiante de 26 ans, Osny Zidor. La jeune fille était parmi les passagers de ce véhicule visé par des individus circulant abord une motocyclette a Bois verna ce samedi 23 avril. 

Selon certains témoins, la jeune étudiante a reçu une balle dans la tête plus précisément à la nuque, au moment où le chauffeur du minibus s’est arrêté pour recevoir un autre passager. Les passagers n’ont pas prêté attention au coup de feu, jusqu’à ce que le corps de la victime se soit atterrée sur la chaussée. 

Le corps de la jeune Osny Zidor a pris beaucoup de temps avant d’être constaté sans vie par les forces de l’ordre et d’un juge de paix. 

Advertisements

Selon certaines sources Osny Zidor était originaire de Petit-Goave. Étudiante finissante de l’Ecole Normale Supérieure (ENS) elle était également étudiante a La Faculté de Médecine et de Pharmacie.  Osny Zidor était un modèle pour les jeunes de la génération actuelle vu son cursus. C’est évident que la mort d’une jeune fille assez brillante a secoué la capitale. 

REDACTION : Mackendy Filderice 

COPYRIGHT “ NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

Mackendy Filderice
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.