Pluie de balles à Tabarre, les familles désertent la zone

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
pluie de balles à tabarre, les familles désertent la zone

La commune de Tabarre est en proie à la panique depuis l’après-midi du dimanche 23 juillet 2023 jusqu’à ce lundi matin. Des bandits armés, décidés à s’emparer d’autres territoires, ont tiré dans presque toutes les directions, tuant et blessant plusieurs personnes, selon des habitants de la zone non loin de l’ambassade des États-Unis à Port-au-Prince.

La situation reste tendue dans la commune de Tabarre. Après une journée difficile marquée par des tirs sporadiques pendant une bonne partie de la journée, les hommes armés ont repassé à l’action ce lundi. Selon les habitants, plusieurs personnes ont été blessées, mais la rédaction n’est pas en mesure de donner un bilan.

- Advertisement -
Ad imageAd image

On signale que plusieurs familles quittent précipitamment cette localité, située non loin de l’ambassade américaine en Haïti et de plusieurs institutions publiques.

Des tirs nourris ont été entendus à Tabarre ce matin, non loin de l’OAVCT, de l’OFATMA et de l’ambassade américaine, alors que la présence policière a été remarquée dans les environs de la représentation diplomatique américaine en Haïti.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.