Pour défendre les droits fondamentaux de toutes les personnes, quels que soient leur genre, leur orientation sexuelle, leur ethnie ou leur religion, “Porte-voix Sans Frontières”, une association à but non-lucratif dédiée à la culture des droits de l’homme et au développement communautaire, lance officiellement son programme annuel le mardi 15 mars 2023, qui coïncide avec la Journée mondiale du travail social.
« L’association s’engage à travailler en étroite collaboration, avec les communautés locales et les organisations partenaires, pour aider les personnes les plus vulnérables à surmonter les obstacles qui entravent leurs droits humains ». Peut-on lire sur le site officiel de l’association.
APSF s’engage également à sensibiliser le public aux questions des droits de l’homme et à promouvoir une culture du respect et de la dignité pour tous.
Dans une société où les droits fondamentaux n’ont aucune valeur, l’APSF s’engage à défendre les droits de chacun et est fière de compter parmi ses membres des personnes déterminées, passionnées et déterminées à faire la différence dans leurs communautés. Par leur travail, leur créativité et leur engagement, l’association s’engage à contribuer à la promotion des droits de l’homme en Haïti.
Facebook Comments