Quelle défense pour le Real Madrid pour le derby?

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
quelle défense pour le real madrid pour le derby

Pour le compte de la 23e journée de la Liga, le Real Madrid reçoit les Colchoneros pour le derby Madrilène. Après la blessure d’Antonio Rüdiger, Carlo Ancelotti se casse la tête pour trouver une défense, en cas où l’international allemand ne sera pas opérationnel ce dimanche 04 février à Santiago Bernabéu.

Le leader de la Liga, Real Madrid, a du mal à trouver un remplaçant pour pallier l’absence de Rüdiger, blessé lors de la victoire des Blancos contre Getafe (2-0). Les examens confirment que le défenseur allemand n’a aucune lésion au genou gauche, mais qu’il souffre d’une grave contusion hématome à la cuisse gauche, et qu’il semble incertain pour le derby.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Quelle défense pour affronter les hommes de Simeone

En l’absence de David Alaba, Eder Militao (blessés), le technicien italien doit prendre une décision pour renforcer son banc de défense. En cas où Rüdiger n’est pas opérationnel, Carlo Ancelotti peut miser sur l’international français Aurélien Tchouameni pour pallier l’absence de Rüdiger.

L’ancien joueur de Chelsea doit prendre du repos, et en fonction de l’évolution de son handicap, Carlo Ancelotti pourra décider quelle défense affrontera l’Atletico Madrid dimanche.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive