ACTU

Radio Télé Dessalines : Jean-Charles Moïse annonce de nouveaux projets

Photo : VBI

Membre le plus influent du parti politique Pitit Dessalines, Jean-Charles Moïse, couramment appelé « Moïse Jean-Charles », a annoncé pour bientôt la mise en marche d’un nouveau projet : une station de radio-télédiffusion.  

Dessalines FM, tel est le nom de l’ambition fraîchement citée par le leader de Pitit Dessalines lors d’une intervention dans la presse locale, plus précisément à l’émission Booster, sur les ondes de la radio Mega, le jeudi 19 mai 2022. Toutefois il n’a pas communiqué de fréquence pour le moment.  

Aussi « Moy » prédit la réservation d’une chaîne de diffusion de contenus audio-visuels : la chaîne 28. 

Les deux auront une couverture nationale, a-t-il assuré.  

Advertisements

L’ancien parlementaire, dans ses nouvelles démarches, espère étendre ses tentacules politiques plus loin, et « Dessalines FM » est l’une de ses stratégies. Jean-Charles Moïse veut apparemment rentrer dans les couloirs du 4ème pouvoir pour en faire un “canal politique”. 

L’annonce du natif de Milot a attisé les commentaires, certains vont même jusqu’à traiter « Moy » d’ “instable” dans ses projets après les faux bonds du Bitgoud – une monnaie numérique. 

Parallèlement, d’autres applaudissent la nouvelle initiative du Nordiste. Ils appellent Jean-Charles Moïse à frayer toutes les voies possibles en vue d’étendre son aura sur la scène politique. 

Facebook Comments

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.