Remise en liberté du King de l’afrotrap, MHD !

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
remise en liberté du king de l'afrotrap, mhd !

MHD, le protagoniste de l’afrotrap, condamné à 12 ans de prison pour son implication dans une rixe mortelle, a été remis en liberté, a confirmé son avocate à Le Parisien.

Selon les informations rapportées par le journal “Le Parisien” et plusieurs autres médias français, le rappeur MHD a été libéré. Son avocate, Me Élise Arfi, a confirmé la nouvelle. Cette décision intervient après la validation de sa demande de mise en liberté par la cour d’appel ce jeudi.

- Advertisement -
Ad imageAd image

MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, avait introduit un appel en octobre dernier après avoir été condamné à une peine de détention de 12 ans dans le cadre d’une affaire criminelle, en septembre dernier. Il était accusé d’avoir participé à une rixe mortelle en juillet 2018.

Le rappeur, connu pour son style unique, notamment pour avoir développé l’afrotrap, bénéficie désormais d’une liberté retrouvée. Cette nouvelle laisse entrevoir de nouveaux développements dans le parcours judiciaire de MHD.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.