ECONOMIE

Rencontre entre des cadres de la PNH et des experts de la Banque de la République d’Haïti 

rencontre entre des cadres de la pnh et des experts de la banque de la république d'haïti 

Au local de la BRH, des membres de la Police Nationale d’Haïti notamment du Conseil d’administration de la coopérative de la PNH ont rencontré, mercredi 15 juin, des experts de la Banque de la République d’Haïti au sujet du COPROCOP. 

À travers les réseaux sociaux, les responsables des relations publiques de la PNH ont informé qu’une délégation composée du chef de cabinet du directeur général a.i de la Police, Jackson Hilaire, du directeur central de la Police administrative, Joany Canéus, ainsi que des membres du Conseil d’Administration de la Coopérative de la PNH s’est entretenue dans un atelier de travail avec des experts de la Banque de la République d’Haïti à la salle de conférence de la BRH. 

Une réunion de travail à travers laquelle de nombreux points importants ont été discutés avec ces experts, notamment sur l’implémentation du projet de coopérative de la PNH, rapporte l’institution. 

Advertisements

L’inspecteur Jackson Hilaire, l’un des membres de la délégation de la PNH a sollicité « l’appui technique de la Banque de la République d’Haïti pour un meilleur atterrissage du projet. De leur côté, les techniciens de ladite Banque ont salué l’initiative et font une promesse d’accompagnement à l’institution policière dans la matérialisation de la COPROCOP », a indiqué la PNH dans cette note publiée ce jeudi 16 juin. 

Ce projet de coopérative de la Police Nationale d’Haïti mise en place récemment est créé, selon la PNH, dans l’objectif d’améliorer les conditions de vie des policiers. « L’assemblée générale constitutive de la Coopérative de la PNH a eu lieu, le jeudi 26 mai dernier », a-t-il écrit. 

Facebook Comments

Jacky Chery
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.