Rencontre entre le président palestinien et le ministre israélien de la défense 

Annelie Noel
Annelie Noel
Écoutez cet article

Le président palestinien Mahmoud Abbas et le ministre israélien de la défense, Benny Gantz, ont entrepris des discussion mardi soir, en Israël, ils se sont débattus sur les thèmes “de sécurité et d’économie”. 

Sur Twitter ce mercredi, on peut lire sur le compte officiel de Benny Gantz : 

- Advertisement -
Ad imageAd image

“J’ai rencontré ce soir (mardi) le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas. Nous avons discuté de la mise en œuvre de mesures économiques et civiles, et de l’importance de renforcer notre coordination sécuritaire (…)”. 

D’autres parts, le ministre des Affaires civiles israélien, Hussein al-Sheikh, un proche de Mahmoud Abbas, a annoncé sur Twitter que cette rencontre s’accentuait sur des enjeux “sécuritaires, économiques et humanitaires”, sur les “tensions” liées aux activités des colons israéliens en #Cisjordanie occupée et sur “I ‘importance de créer un horizon politique” pour en arriver à une “solution” du conflit israélo-palestinien. 

 

Facebook Comments

Partagez cet article
Avatar
Posté par Annelie Noel
Follow:
Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.