Richarlison compte voir un psychologue

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
richarlison compte voir un psychologue

Quelques mois avant, le jeune joueur du Real Madrid Rodrygo avait déclaré l’importance d’un psychologue pour sa santé mentale. L’attaquant de Tottenham Hotspurs a déclaré après la victoire du Brésil contre le Pérou (1-0) qu’il va faire appel à un psychologue dès son arrivée en Angleterre.

En grande difficulté à Tottenham depuis son transfert et en sélection nationale, le Brésilien avoue qu’il fait face à des difficultés et qu’il va faire appel à un psychologue. À noter que Richarlison ne marque plus pour le Brésil et encore moins avec les Spurs en Premier League.

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Je retourne en Angleterre, je vais chercher de l’aide psychologique chez un psychologue pour travailler mon esprit. Je veux revenir plus fort. Cette semaine, je vais m’asseoir et discuter avec Tottenham. J’ai besoin d’une bonne suite, obtenir du rythme de jeu et arriver en forme en sélection », a déclaré le numéro 9 de la Seleçao.

L’attaquant des Spurs continue pour faire mention de son problème au cours de ces derniers mois.

« J’ai traversé un moment turbulent au cours des 5 derniers mois en-dehors du terrain. Maintenant, les choses sont déjà bonnes à l’intérieur. Les gens qui ne regardaient que mon argent se sont éloignés de moi. Les choses vont commencer à s’améliorer », a conclu Richarlison au micro d’El Globo après la victoire du Brésil lors de l’élimination pour le mondial 2026.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive