PEOPLE

Rihanna donne naissance à un petit garçon et son ex-petit ami, Chris Brown, l’a félicité 

rihanna donne naissance à un petit garçon et son ex petit ami, chris brown, l'a félicité

Rihanna et Asap Rocky sont officiellement parents. Selon ce qu’a rapporté le média TMZ ce jeudi 19 mai, la chanteuse aurait accouché d’un petit garçon le 13 mai dernier dans la discrétion la plus absolue, et le nom du bébé n’est pas encore révélé. 

TMZ souligne également que la dernière fois que la chanteuse a été aperçue avec son chéri, c’était le 9 mai, durant le week-end de la fête des mères, à Los Angeles.  

En janvier dernier, en publiant des photos d’eux sur les réseaux sociaux, sur lesquelles on pouvait voir Rihanna avec son ventre rond et accompagnée de Asap Rocky, le couple a annoncé qu’il attendait leur premier bébé ensemble. Dès lors, la chanteuse et femme d’affaires affichait partout, fièrement sa maternité. 

Durant sa grossesse, elle a fait la couverture du magazine Vogue et a souligné qu’il fallait repenser ce qu’on jugeait décent ou non pour une femme enceinte, lors d’une interview. Critiquée pour avoir trop affiché son ventre, Rihanna a déclaré qu’elle ne voyait aucun problème à cela, affirmant que son corps est en train de faire des choses extraordinaires, pourquoi devrait-elle cacher cela. 

Peu de temps après, Chris Brown, ex de Rihanna a publié une story sur son compte Instagram où il félicite la chanteuse pour son nouveau-né. On ne saurait dire s’il est sincère ou s’il ne fait que de l’ironie, mais Chris souhaite du bonheur au couple. 

Advertisements

 “Congratulations” a écrit l’artiste, en ajoutant deux emojis. Une d’une femme enceinte et l’autre de deux mains jointes en prière. Bien qu’il n’a pas mentionné le nom de son ex ni ne l’a pas tagué dans le post, on peut bien deviner qu’il fait bien sûr allusion à elle. 

Rihanna et Chris Brown ont eu une liaison amoureuse entre 2007 et 2009 ils ont rompu cette année-là suite à des violences physiques dont Rihanna a été victime. En février 2009 le couple se dispute et Chris frappe violemment la chanteuse au point qu’elle a dû être hospitalisée.  

Par la suite, Chris Brown s’est rendu lui-même à la police et a plaidé coupable à une accusation de voies de fait, quelques mois plus tard. Il a accepté un accord de plaidoyer qui comprenait le travail communautaire, 5 ans de probation et des conseils en matière de violence domestique. Une ordonnance restrictive de 5 ans a également été mise en place. 

Dans une entrevue à l’émission The Oprah show,  Rihanna est brièvement revenue sur sa relation avec le chanteur en 2012 et à affirmer qu’ils travaillaient sur leur amitié. Ils se sont remis ensemble de 2012 à 2013 et ont définitivement rompu.  Aucune apparition amicale des deux artistes n’est enregistrée, à nos jours. 

Nous attendons les mots de félicitations de Drake à l’égard du couple pour leur bébé vu qu’à l’annonce de la grossesse de Riri, il avait unfollow les deux artistes sur les réseaux sociaux. 

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.