Romelu Lukaku fait son come-back à l’Inter de Milan ! 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
REUTERS
Écoutez cet article

Après une saison ratée à Londres sous les couleurs de Chelsea, Romelu Lukaku rempile à l’Inter de Milan sous forme de prêt. Le retour du Belge s’est opéré contre une somme de 8 millions d’euros.  

Les Interistes n’ont pas pris de temps pour récupérer leur attaquant, Romelu Lukaku. Un an après son départ à Chelsea contre la somme astronomique de 97 millions d’euros, l’ancien attaquant de l’ère d’Antonio Conte rejoint les Nerrazzuri. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Incapable de décoller avec les Bleus, Lukaku passera donc une autre saison avec l’Inter, club avec lequel il avait disputé 95 rencontres et marqué 64 buts en deux saisons avec une finale de League Europa disputée et une Scudetto remporté à la clé.  

À Londres, la réussite n’a pas réellement sonné pour le colosse avant-centre qui n’a pas été un titulaire indiscutable dans l’effectif de Thomas Tuchel. En 38 matchs joués toutes compétitions confondues pour le compte de la saison 2021-22, il n’a réussi à marquer que 12 buts. 

C’est pour la deuxième fois que Lukaku quitte Chelsea, il n’a jamais pu s’y imposer correctement. En 2014, il avait été vendu à Everton contre 28 millions d’euros, il y était finalement revenu l’été dernier après avoir signé un contrat de 5 années. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.