POLITIQUE

“Rony Célestin a financé l’assassinat de Jovenel Moïse” a révélé Willot Joseph  

rony célestin a financé l'assassinat de jovenel moïse a révèle willot joseph

Depuis le début de la semaine c’est la guerre entre Willot Joseph et l’actuel sénateur du Centre Rony Célestin. Les deux sont issus du même parti politique et les deux ont représenté le département du Centre au 50e législature. Cependant pour des raisons d’ordre politique, les deux compères entrent dans une guerre ouverte après que le sénateur Rony Célestin a accusé Willot Joseph de vol. 

En guise de réaction, ce dernier a fait des révélations troublantes concernant le Parlementaire, en effet, à l’éditons de nouvelles ” Premye Okazyon” sur Caraïbes FM, l’ancien sénateur du Centre Willot Joseph a accusé son collègue Rony Célestin dans l’assassinat du Journaliste Néhémie Joseph et de Me Claudy Gassant. Selon l’ancien Parlementaire ces derniers avaient été exécutés sous l’ordre du sénateur actuel Rony Célestin. 

Plus loin, l’ancien élu a indexé Rony Célestin dans l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse, s’agissant de l’assassinat du 58e chef de l’Etat Haïtien. 

Advertisements

“Rony Célestin a financé l’assassinat de Jovenel Moïse” a révélé Willot Joseph, ajoutant que “ce serait bénéfique pour lui, à la mort de Jovenel Moïse, certaines entreprises qu’ils ont en commun, lui reviendrait de droit”, a précisé l’homme politique, accusant le sénateur Rony Joseph de trafiquant de drogue. 

Rappelons que le dossier de l’assassinat du journaliste de la Radio Panik FM, Néhemie Joseph est au point mort au Cabinet d’instruction de Mirebalais malgré qu’un commissaire du gouvernement avait déclaré qu’à 90% l’enquête sur ce crime commis dans les parages du parc Bayas avait été aboutie. 

Facebook Comments

Mackendy Filderice
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.