NETALKOLE

Rutshelle Guillaume, nominée pour le « Best Caribbean Artist » aux TRACE Awards & Festival 2023

Rien ne semble pouvoir arrêter la chanteuse Rutshelle Guillaume qui célèbre cette année ses dix ans de carrière. L’artiste haïtienne a été nominée aux TRACE Awards et Festival 2023, un événement majeur qui se tiendra du 20 au 22 octobre 2023 à Kigali, au Rwanda, dans la catégorie « Best Caribbean Artist ».

Dans un communiqué transmis à la rédaction de Netalkole Media, l’équipe managériale de l’artiste a exprimé sa gratitude pour cette reconnaissance et s’est dite enthousiaste à l’idée de participer à cet événement à venir. Cependant, pour remporter ce titre convoité, Rutshelle Guillaume devra se démarquer au sein d’une compétition relevée qui regroupe des noms bien établis sur la scène musicale caribéenne, voire mondiale. Parmi ces noms figurent Kalash, Bamby, Princess Lover, Admiral T, Shenshea, Popcaan et Maureen. Pour soutenir la chanteuse, les fans et les admirateurs auront la possibilité de voter en suivant ce lien : https://trace.plus/fr/best-artist-caribbean/?fbclid=IwAR244A0TqSwcQCg0P0WAYdSICySteiS6dGabdY9W0_qvwIv857N8ZarnnkE.

Le TRACE Awards et Festival en est à sa première édition, marquant simultanément le 20e anniversaire du groupe TRACE. Cet événement est dédié aux musiciens, créateurs, entrepreneurs et réalisateurs de toute l’Afrique et sa diaspora.

D’après Music in Africa, le TRACE Awards & Festival présentera une cérémonie musicale de trois heures en direct le 21 octobre. Les prix récompenseront une vaste gamme de genres musicaux allant de l’Afrobeat au Dancehall, Afro-pop, Mbalax, Amapiano, Zouk, Kizomba, Genge, Coupé Décalé, Bongo Flava, Soukous, Gospel, Rap, Konpa, R&B et Rumba.

Les TRACE Awards seront diffusés en direct sur les chaînes TRACE dans plus de 180 pays à travers le monde, offrant ainsi une portée internationale à cet événement exceptionnel.

Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média

Articles Similaires

1 de 1 075