Selena Gomez détrône Kylie Jenner et redevient la femme la plus suivie sur Instagram

Sam Sarah Devilus
ParSam Sarah Devilus- Rédactrice
selena gomez détrône kylie jenner et redevient la femme la plus suivie sur instagram

Avec 381 millions d’abonnés sur Instagram, Selena Gomez devient la femme la plus suivie sur ce réseau social, et détrône Kylie Jenner, tenante du titre jusqu’alors.

En 2017, Selena Gomez avait fui les réseaux sociaux, afin de protéger sa santé mentale. Elle disait être victimes de haine, harcèlement, et moqueries entre autres, et que c’était trop pour elle. En 2019, elle etait la femme la plus suivie sur Instagram, mais Kylie Jenner, l’avait détrôner. Selena vient de reprendre sa place.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En 2022, la chanteuse et actrice est revenue, dans plusieurs interviews, sur les raisons qui l’avaient poussée à faire une pause sur les réseaux sociaux, soulignant comment ils sont dangereux, et l’impact négatif qu’ils avaient eu sur sa confiance en elle, à cause de la méchanceté des gens. Durant cette période, c’est son équipe qui avait la responsabilité de gérer ses comptes, mais en janvier 2022, elle a annoncé son retour officiel sur Instagram.

Elle donne souvent des nouvelles d’elle, de sa marque de produits de beauté, de sa maladie, et s’affiche souvent au naturel, aussi bien au niveau de son maquillage que de ses cheveux. Elle parle souvent de santé mentale et essaye de prôner les bons messages. C’est peut-être pour toutes ces raisons, que son compte plaît autant.

Le mercredi 22 février 2023, Selena Gomez est redevenue la femme la plus suivie sur Instagram, titre qu’elle avait perdu depuis 2019.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.