En conférence de presse précédant le match décisif de la sélection haïtienne face au Danemark, demain mardi, l’attaquante du Zenit St-Pétersbourg affirme qu’elle est prête à défendre les couleurs d’Haïti au cas où Nicolas Delépine la mettrait en jeu.
Shwendesky Joseph que beaucoup souhaiteraient voir à la pointe de l’attaque de la sélection haïtienne pour le troisième match des Grenadières en phase de groupe de la Coupe du Monde, affirme qu’elle est prête à tout moment où l’entraîneur déciderait de la faire jouer.
« Nous sommes toutes prêtes à jouer les matches, mais les décisions finales reviennent à l’entraîneur. Nous savons tous que pour aider l’équipe, nous n’avons pas besoin d’être sur le terrain. Même sur le banc on peut pousser l’équipe à gagner », a répondu la Grenadière à la question de la journaliste Marie Sophonis Louis.
L’ancienne attaquante de Rubin Kazan, qui a été appelée en équipe nationale pour la première fois il y a moins d’un an, a déjà inscrit deux buts en quatre matchs, sans jamais avoir été titulaire.
« Selon la décision de l’entraîneur, je serai toujours prêt à débuter ou à rentrer en cours de jeu », a déclaré l’attaquante haïtienne de 25 ans qui se dit impatiente à défendre les couleurs d’Haïti dans ce match décisif face au Danemark.
En cas de victoire de la sélection haïtienne par deux buts d’écart, ajoutant au même moment à une défaite de la sélection chinoise face à l’Angleterre, les Grenadières poursuivront cette folle aventure en terre australienne et néo-zélandaise
Facebook Comments