PEOPLE

Snoop Dogg emploie un rouleau émoussé à plein temps pour 50 000 $ par an 

Nous savons que les riches et les célébrités aiment souvent que quelqu’un se précipite pour faire les travaux fastidieux qu’ils n’ont pas envie de faire, mais dans ce qui semble être le summum de l’extravagance des célébrités le célèbre fumeur d’herbe Snoop Dogg engage même un rouleau émoussé à plein temps. 

En 2019, le rappeur est apparu sur The Howard Stern Show aux côtés de son collègue passionné de pot Seth Rogen, où on lui a demandé pourquoi il avait besoin d’un rouleau émoussé. 

Snoop a simplement répondu : “Je n’ai pas le temps.”  

Rogen a ensuite fait l’éloge de l’employé du rappeur qu’il avait rencontré lorsqu’il traînait avec Snoop dans le passé et a déclaré que le gars avait le don d’apparaître avec un émoussé à la main au bon moment. 

Snoop a ajouté : “Le timing. Le timing de cet enfoiré est impeccable. C’est son J-O-B, son métier. Sur son CV, il est écrit :” Qu’est-ce que tu fais ?  “Je suis un rouleau émoussé. P-B-R, un rouleau émoussé professionnel.” 

“Si tu es doué pour quelque chose dont j’ai besoin, je t’embauche.”  

Stern a ensuite demandé combien d’argent le PBR de Snoop avait gagné.  

Advertisements

C’est quelque part entre 40 000 et 50 000 dollars par an”, a déclaré Snoop donc entre 28 000 et 35 000 livres sterling environ. 

Il a poursuivi : “De l’herbe gratuite toutes dépenses payées. Tout ce que j’obtiens, il l’obtient. Je vais chercher des vêtements gratuits, je lui en donne.”  

Mais même si cela peut sembler être le travail le plus confortable, Rogen a clairement indiqué que ce type n’est pas seulement un dosser c’est un putain d’artisan.  

Rogen a déclaré : “Il sait comment évaluer le regard sur le visage de quelqu’un quand il semble qu’il veut un émoussé, et s’il le fait, il vous en donne un. 

“Il y a eu environ 40 minutes où je me suis dit :” Je regarde juste ce gars et je vais juste voir ce qui se passe ici.  En tant que personne qui fume beaucoup d’herbe, c’est vraiment fascinant.” 

Après pas mal de rires dans le studio et Stern déclarant Snoop un “génie”,  Rogen a alors semblé conclure qu’il devrait également se procurer un PBR. 

Il a déclaré: “Honnêtement, le temps que je passe à rouler des joints, cela pourrait valoir la peine financièrement d’engager quelqu’un pour le faire.”

Facebook Comments

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.