Soeurette Bruno se positionne en défenseur pour les victimes de violence conjugale avec son dernier titre “Se vre”

NetAlKole Publication
ParNetAlKole Publication
soeurette bruno se positionne en défenseur pour les victimes de violence conjugale avec son dernier titre “se vre”

Après le succès de sa reprise de “Des Milliers de Je t’aime”, qui a propulsé sa notoriété, Soeurette Bruno poursuit son ascension sur la scène musicale avec sa nouvelle chanson intitulée « Se vre », un morceau dénonçant les violences conjugales.

Sorti le 29 septembre, ce titre a déjà accumulé plus de 47 000 vues sur YouTube à ce jour, et il semble bien parti pour devenir un succès tout en abordant le thème de la violence au sein des couples.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La chanteuse haïtienne, qui a amorcé sa carrière entre l’âge de 16 et 17 ans, encouragée par ses camarades du Lycée Anacaona de Léogane, qu’elle considère comme ses premiers fans, affirme son goût pour l’originalité et déclare : « Il faut quelqu’un pour dire non à la violence, car la personne qui la subit ne parlera pas. » Elle se transforme donc en porte-parole pour celles qui subissent la violence de leur partenaire.

La chanson et son clip mettent en lumière la problématique des violences faites aux femmes. Dans le clip, on suit un couple (interprété par Soeurette Bruno elle-même et son partenaire à l’écran) qui, au début, est éperdument amoureux, pour ensuite sombrer dans la violence conjugale. Les coups, les insultes et les mauvais traitements finissent par détruire l’amour initial, amenant la chanteuse à demander à son partenaire de partir.

Avec cette chanson, Soeurette Bruno, qui est infirmière de formation et n’a pas caché son désir de prendre soin des corps et des esprits de ses patients, aidera sans aucun doute des victimes à prendre la décision de quitter des relations toxiques et à améliorer leur bien-être mental.

La chanteuse, qui a déjà partagé l’affiche avec Jean Jean Roosevelt et s’est produite au Dîner en Blanc, l’une des plus grandes manifestations de la région des palmes, travaille actuellement sur la sortie de son premier EP. Elle préfère garder secrètes les informations à son sujet, réservant ainsi une surprise pour ses fans. Néanmoins, elle tient à préciser que le public sera satisfait en déclarant « Nous travaillons d’arrache-pied pour satisfaire le public. »

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article