Suspension des élections au CP : l’accord de Montana sur le fil du rasoir

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
suspension des élections au cp l'accord de montana sur le fil du rasoir

Le délai de 72 heures demandé par l’Accord de Montana pour le report des élections du Conseil présidentiel (CP) se termine ce jeudi soir, et les attentes sont grandes. Dans cet intervalle crucial, les couloirs politiques ont été animés, mais des zones d’ombre subsistent, notamment en ce qui concerne le choix du futur président du CP.

A l’heure actuelle, l’incertitude plane sur la tenue des élections. Selon Métronome, les discussions se poursuivent activement entre les membres désignés du Conseil présidentiel, mais aucune confirmation n’a encore été donnée quant à la tenue des élections.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Entre-temps, selon les informations reçues par notre rédaction, une réunion importante a été programmée entre la CARICOM et les membres désignés du CP, prévue à 16 heures ce jeudi. Cette réunion est de la plus haute importance pour la résolution de la situation politique actuelle.

Au fil des heures, tous les acteurs du processus électoral sont suspendus aux développements des prochaines heures. L’enjeu est de taille et l’issue de cette réunion pourrait façonner le paysage politique du CP pour les années à venir, si l’on en croit des sources internes.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.