I-TECH

Tagmoon offre un Tesla en Cadeau

Le projet #Tagmoon qui est une forme de cryptomonnaie (coin) lancé par Thomas Bernavil après la première vague de COVID19. Cette monnaie électronique offre une plateforme qui permet aux intéressés de faire des investissements et tirer des profits. Dans les prochains jours, un des investisseurs pourra rouler en Tesla.

Advertisements

 

En effet, la compagnie offre une Tesla et vous pouvez visiter leur site Web, Tagmoon.org, qui contient de plus amples informations. Ensuite, saisissez votre adresse e-mail pour lancer le processus d’inscription. Vous serez immédiatement éligible pour gagner si vous possédez un minimum de 1 million de Tagmoon, soit 70 dollars américains, dans votre portefeuille.

À noter que plus vous possédez de #tagmoons, vous aurez plus de chances de rouler en Tesla. Pour en savoir plus, il est possible de suivre #Tagmoon sur Instagram ou sur Twitter, vous pouvez aussi visiter leur site officiel tagmoon.org.

Facebook Comments

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.