The Voice Dominicana : Deborah Henristal continue de se rapprocher du titre 

Witson Beaujour
Witson Beaujour
the voice dominicana deborah henristal continue de se rapprocher du titre 
Écoutez cet article

Après avoir franchi l’étape de “la bataille”, Deborah Henristal s’est qualifiée pour l’épreuve “d’élimination” du dimanche 18 septembre. Elle s’est qualifiée avec l’autre finaliste des 4 qui avaient joué ce soir-là. 

Malgré les différents chaos qui entachent la réputation d’Haïti, Deborah Henristal, qui participe à “The Voice” en République dominicaine, nous a redonné espoir en se qualifiant pour “Las Galas” la prochaine étape du concours. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Compte tenu de la situation actuelle, l’interprétation par cette jeune Haïtienne de 19 ans de la chanson “Stand Up” de Cynthia Erivo était non seulement une excellente performance, mais elle est arrivée au bon moment. L’ancienne gagnante du concours Soleil d’été, Déborah Henristal, a dédié sa performance à son pays dans un post sur son compte Instagram. 

Parmi les 4 finalistes de cette étape, elle a été l’une des deux personnes choisies par le jury pour participer à l’étape suivante. 

Dans une interview accordée à Loop Haïti, elle s’est dite convaincue de pouvoir remporter toutes les étapes jusqu’à la finale. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Witson Beaujour
Posté par Witson Beaujour
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.