Trois (3) présumés kidnappeurs arrêtés par la Police Nationale d’Haïti 

Witson Beaujour
Witson Beaujour
Photo : PNH
Écoutez cet article

Trois (3) présumés kidnappeurs ont été arrêtés par la Police Nationale d’Haïti, Anderson Jeune, Alex Mondésir et René Gilbert. Cependant, l’institution ne mentionne ni la date ni la zone dans laquelle ils ont effectué leurs opérations. 

Anderson Jeune est le cousin de la jeune fille qui a été enlevée à Martissant alors qu’elle revenait de Jérémie. Le présumé kidnappeur a avoué avoir quitté le quartier du Bicentenaire, qui est un foyer d’un groupe armé, à la demande de sa cousine, qui avait peur de lui. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon la police, les deux autres kidnappeurs arrêtés étaient des membres actifs du clan dénommé ” Baz Pilat”. La famille de l’otage avait versé aux ravisseurs une somme de 250 mille dollars haïtiens et une somme de 2 600 dollars américains en échange de sa libération. 

Pour l’instant, les trois suspects d’enlèvement sont actuellement détenus à la Direction centrale de la police judiciaire. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Witson Beaujour
Posté par Witson Beaujour
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.