Trois femmes tuées lors d’une fusillade aux États-Unis dimanche

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Trois femmes tuées lors d'une fusillade aux États-Unis dimanche
Credit : Fox 3
Écoutez cet article

Trois personnes ont été tuées dimanche soir et deux autres blessées dans un centre commercial de l’Indiana, aux États-Unis, après qu’un homme armé d’un fusil et de plusieurs chargeurs de munitions a ouvert le feu dans une aire de restauration.

Quatre parmi les victimes sont des femmes, l’une est âgée de 12 ans. Elle est sortie blessée ainsi qu’un homme.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’auteur de la fusillade a été tué à son tour par un passant, a annoncé la police locale. Un homme de 22 ans du comté voisin de Bartholomew, qui portait une arme à feu sur lui, a tiré pour maîtriser le tireur, et ainsi éviter plus de dégâts.

Au total, 4 personnes sont mortes suite à la tragédie, incluant l’assassin, informe la police de Greenwood, dans la nuit du 17 au 18 juillet 2022.

La police n’a pas encore donné de détails sur l’identité du présumé criminel, mais informe toutefois avoir confisqué un sac à dos du suspect qui se trouvait dans une salle de bain près de sa zone d’attentat.

La police métropolitaine d’Indianapolis et plusieurs autres agences participent à une enquête sur cette énième fusillade qui vient endeuiller le cœur de la population nord-américaine.

Les fusillades s’installent de nos jours dans la culture américaine : écoles, églises, épiceries et maintenant dans les défilés, tous sont devenus des lieux de meurtre au cours des derniers mois.

Selon l’association Gun violence archive, depuis la tuerie d’Uvalde, il y a eu plus d’une vingtaine de fusillades faisant plusieurs victimes aux États-Unis. Les unes sont plus meurtrières que les autres.

Facebook Comments

Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.