Un agent de la SWAT Team arrêté pour kidnapping

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
PNH
Écoutez cet article

Censé être un pion dans la lutte contre l’insécurité, un gardien de la paix a été arrêté par la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour son implication présumée dans des cas de kidnapping. 

Fritz Pierre, un agent de la SWAT Team, une unité d’élite de la PNH, a été appréhendé pour kidnapping à Delmas 19, commune de Delmas. L’information a été transmise par le porte-parole de la l’institution policière Gary Desrosiers. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’agent SWAT a été accusé d’être impliqué dans l’enlèvement d’une personne dans la commune de Delmas le 18 janvier dernier. Armé d’un fusil d’assaut, Fritz Pierre avait été retrouvé à bord du véhicule de la personne kidnappée lors de son appréhension par les forces de l’ordre. 

Actuellement le pion corrompu est gardé à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour interrogation. 

Alors que la PNH s’efforce de combattre le kidnapping – un fléau qui appauvrit amèrement ses victimes – des policiers s’adonnent à cette pratique malhonnête. Rapportons que dans plusieurs cas de kidnapping signalés à Port-au-Prince, entre autres, des hommes vêtus en policiers ont été aperçus par des témoins. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.