Joseph McKinnon, un américain de 60 ans a été retrouvé raide mort dans son jardin en Caroline du Sud alors qu’il enterrait secrètement sa femme qu’il avait étranglée.
L’insolite s’est produite samedi dernier [le 07 mai]. Le corps du tueur… tué à son tour ne présentait aucun signe de traumatisme, sa mort était de cause naturelle.
Son cadavre étant retrouvé à son domicile, une enquête sur son décès a été ouverte, et c’est la que la police découvre le cadavre d’une autre personne dans une tombe à peine creusée – celui de Patricia Dent, sa femme de 65 ans.
Des autopsies révèlent que M. McKinnon était mort d’une crise cardiaque, tandis que Mme Dent assassinée par strangulation.
Les autorités de la Caroline du Sud révèle que l’assassin de 60 ans avait attaqué sa femme à l’intérieur de leur maison, puis l’a ligotée et enveloppée de sacs-poubelle avant de le placer dans la tombe qu’il venait de creuser. Joseph McKinnon a eu sa part du gâteau empoisonné au moment où il recouvrait la tombe de terre.
Facebook Comments