Un donneur de sperme avec 47 enfants, peine à trouver une petite amie 

Netalkole Media
Netalkole Media
Écoutez cet article

A la liste des activités professionnelles sans risques, on aurait pu, sans hésitation, ajouter le don de sperme, mais cette prétention s’avère être fausse. Un donneur de sperme rencontre lui aussi des problèmes dans sa vie personnelle à cause de son activité professionnelle. 

Kyle Gordy, un donneur de sperme avec à son actif 47 enfants, explique qu’il est difficile pour lui de se trouver une petite amie, car les femmes ne veulent pas sortir avec lui. Selon lui, son succès en tant que donneur de sperme serait à l’origine du problème.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’homme de 30 ans n’a pourtant pas de problème de prétendant mais le hic est qu’elles ne le veulent que pour son sperme et pas de manière romantique. Le peu de femmes qui lui ont vraiment donné une chance ont fini par le laisser tomber. 

Donneur depuis ses 22 ans, Kyle le fait maintenant gratuitement sur les réseaux sociaux. Il raconte qu’il a déjà engendré 47 enfants à travers le monde et 10 autres sont en route. Beaucoup de femmes le contactent sur Instagram mais c’est seulement pour sa semence. Il est pour lui difficile d’établir une vraie connexion avec les femmes et il craint que sa vie amoureuse ne soit plus ce qu’elle était jadis.  

Son secret pour avoir un sperme de qualité, dit-il, est un régime biologique bien précis : 18 suppléments différents par jour, rester à l’écart de l’alcool, la caféine, la cigarette et les drogues.  

Il est actuellement en « tournée de don de sperme » à travers le monde, et à déjà visité l’Allemagne, et l’Ecosse.  

Avouant généralement son style de vie dès le premier rendez-vous, Kyle Gordy admet qu’il faudra une femme très spéciale pour l’accepter comme il est car il se dit prêt à s’installer et fonder sa propre famille. Il croit cependant qu’il y a une femme comme ça quelque part pour lui. 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.