Un juge de paix tué par balle sur une moto à Pilate

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur

Dans un acte de violence choquant, le juge Maximé Questel, travaillant au Tribunal de Paix dans la commune de Pilate, a été tragiquement assassiné le mardi 23 avril. La communauté est sous le choc alors que les détails de cet acte brutal émergent peu à peu.

Les premières informations indiquent que le juge a été abattu dans les localités de “Nan siklèt” et “Palan”, dans la commune de Pilate. Des témoins horrifiés rapportent que des hommes masqués ont ouvert le feu sur le magistrat alors qu’il se trouvait à l’arrière d’une moto.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le juge de paix Maximé Questel, âgé de 55 ans, a été victime de cette violente agression. Les autorités locales ont immédiatement ouvert une enquête afin de faire la lumière sur les circonstances de ce crime odieux et d’en identifier les auteurs.

La perte de Maximé Questel laisse un trou béant dans la communauté judiciaire et soulève des questions quant à la sécurité des magistrats dans la région. Les habitants de Pilate demandent justice pour cet acte inexcusable et espèrent que les responsables seront rapidement traduits en justice.

 

Source Photo : Le Facteur Haiti

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.