Un nouveau logo pour Chokarella, Carel Pedre en raconte l’histoire

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus  - Rédactrice
un nouveau logo pour chokarella, carel pedre en raconte l'histoire

Après 8 ans à représenter Chokarella, le logo bien connu jusqu’à date, a été remplacé. Selon le CEO de la plateforme, Carel Pedre, ce changement est  aux nouveautés qui sont à venir au sein de la plateforme. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, il donne les détails.

https://twitter.com/carelpedre/status/1612631560838160384?s=20&t=y4rmjFExfmtIZwvPE_kR1g

- Advertisement -
Ad imageAd image

Société médiatique bien connue, Chokarella héberge Carel in the Morning, un rendez-vous à ne pas manquer, pour les nouvelles culturelles. Artistes, écrivains, stylistes, beatmaker etc, ont tous l’opportunité de passer à cette émission, pour présenter leur dernier produit au public, et annoncer leurs projets à venir.

Chokarella continuera à nous proposer divers contenus pendant longtemps encore, espérons-le, mais un autre logo le représentera. D’autres types de contenus, aux côtés de ceux qui sont déjà offerts, seront également de la partie.

Le nouveau logo à été présenté dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, par le présentateur de l’émission Carel in the MorningCarel Pedre, pour qui, ce dernier exprime la vision et le nouveau départ que prendra Chokarella.

Après une énumération des différents logos qu’a connu la société auparavant ainsi que leurs histoires, Pedre a dévoilé un C noir découpé de bleu, tourné en diagonal un peu vers le haut. Il n’est pas qu’un simple C, mais également un power button. On reconnaîtra désormais Chokarella, par ce C.

Selon le CEO qui n’a pas voulu révéler plus de détails dans cette seule vidéo, le dernier logo connu de tous et qui date de 2015, ne répond pas à la vision que Chokarella se fixe pour cette année et pour le futur. Le nouveau, représentant un power button en C, veut donner le pouvoir de décision au public. Ce dernier pourra décider de ce qu’il veut voir à l’écran ou non.

Carel Pedre a également laissé entendre que d’autres vidéos suivront, dans lesquelles il révélera encore plus de détails sur ChokarellaCarel in the Morning et sur le nouveau logo.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.