Après 8 ans à représenter Chokarella, le logo bien connu jusqu’à date, a été remplacé.Selon leCEOde la plateforme,CarelPedre, ce changement estdûaux nouveautés qui sont à venir au sein de la plateforme.Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, il donne les détails.
https://twitter.com/carelpedre/status/1612631560838160384?s=20&t=y4rmjFExfmtIZwvPE_kR1g
Société médiatique bien connue,ChokarellahébergeCarelintheMorning, un rendez-vous à ne pas manquer, pour les nouvelles culturelles.Artistes, écrivains, stylistes,beatmakeretc, ont tous l’opportunité de passer à cette émission, pour présenter leur dernier produit au public, et annoncer leurs projets à venir.
Chokarellacontinuera à nous proposer divers contenus pendant longtemps encore, espérons-le, mais un autre logo le représentera.D’autres types de contenus, aux côtés de ceux qui sont déjà offerts, seront également de la partie.
Le nouveau logoàété présenté dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, par le présentateur de l’émissionCarelintheMorning,CarelPedre, pour qui, ce dernier exprime la vision et le nouveau départ que prendraChokarella.
Après une énumération des différents logos qu’aconnula société auparavant ainsi que leurs histoires, Pedre a dévoilé un C noir découpé de bleu, tourné endiagonalun peu vers le haut.Il n’est pas qu’un simple C, mais également unpowerbutton.On reconnaîtra désormaisChokarella, par ce C.
Selon leCEOqui n’a pas voulu révéler plus de détails dans cette seule vidéo, le dernier logo connu de tous et qui date de 2015, ne répond pas à la vision queChokarellase fixe pour cette année et pour le futur.Le nouveau, représentant unpowerbuttonen C, veut donner le pouvoir de décision au public.Ce dernier pourra décider de ce qu’il veut voir à l’écran ou non.
CarelPedre a également laissé entendre que d’autres vidéos suivront, dans lesquelles il révélera encore plus de détails surChokarella,CarelintheMorning et sur le nouveau logo.