Une dizaine de présumés bandits du gang “5 segond” abattus par la PNH

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
une dizaine de présumés bandits du gang 5 segond abattus par la pnh

Des bandits armés du gang “5 Segond” situé au “Village De Dieu” ont été tués lors d’un échange de tirs avec des gardes-côtes. L’opération a eu lieu le mercredi 6 décembre dans la baie de Port-au-Prince.

Selon Trip Foumi Info, citant des informations corroborées par le témoignage du journaliste Guerrier Dieuseul, les hommes armés, dont la plupart portaient des turbans et voyageaient à bord d’une chaloupe, ont échangé des coups de feu en face-à-face avec des agents de la Garde côtière haïtienne dans la baie de Port-au-Prince.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon l’édition du lundi 11 décembre du journal “Premye Okazyon”, relayé par la source susmentionnée, une dizaine de personnes ont été tuées dans les violents affrontements.

Des habitants de l’île de la Gonâve ont retrouvé les corps de cinq hommes masqués sur le rivage. Il s’agit de membres du gang de Village-de-Dieu, tués en mer alors qu’ils tentaient de rejoindre leur fief à Village-de-Dieu.

Selon les informations disponibles, ils ont voyagé entre Cité Soleil et Port-au-Prince, notamment à Village-de-Dieu, clan dirigé par le célèbre criminel Johnson André, alias Izo, âgé de 26 ans.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.