Une femme se jette avec son fils de cinq ans dans les chutes du Niagara à New-York 

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
une femme se jette avec son fils de cinq ans dans les chutes du niagara à new york 

La police enquête déjà sur l’affaire, mais présume qu’il ne s’agit pas d’un accident. Une femme s’est jetée avec son fils de 5 ans dans les chutes du Niagara à New-York, aux États-Unis, et ont atterri sur de la glace qui s’était formée près du fond de la gorge.

 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Survenue depuis lundi 13 février vers 12 h 30, la nouvelle fait fureur jusqu’à présent sur le territoire américain, et les autorités américaines enquêtent déjà sur les véritables raisons qui ont poussé la femme à se jeter en bas.

 

Des sources policières affirment que les deux personnes – la mère et son fils – ont fait une chute d’environ 98 pieds, tuant celle-ci sur les lieux. L’enfant, quant à lui, était entre la vie et la mort dans un hôpital de Buffalo.

 

Le corps de la femme, dont l’identité n’a pas été précisée, a été transporté par hélicoptère, et l’enfant emmené à l’hôpital pour enfants Oishei, à Buffalo.

 

Les équipes d’urgence ont été alertées que quelqu’un avait escaladé les balustrades et était tombé par-dessus bord, mais malheureusement, il était déjà trop tard.

- Advertisement -
Ad imageAd image

 

Quelques minutes avant son acte, celle-ci était aperçue dans le parc Chris Rola accompagnée de son mari. Mais aucune information n’a détaillé s’il était le père de l’enfant. Ce dernier fait l’objet d’une enquête de police ainsi que d’autres témoins présents sur les lieux au moment des faits.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.