Une grande première de Zafèm pour le 25 Juin?

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
Par Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste  - Rédacteur
une grande première de zafèm pour le 25 juin

Après environ quatre ans d’existence, le public ne cesse d’attendre la première performance en présentiel du groupe Zafèm, formé par le maestro Dener Ceide et Réginald Cangé en mars 2019. Une première performance devant le public qui devrait se faire le 25 juin 2023 à New York.

Prévue depuis le 21 juin 2019 à New York, la première performance de Zafèm face à un public n’a jamais pu se faire. En effet depuis sa création Zafèm n’a pas cessé de reporter cette performance tant attendue pour différentes raisons. Avec Savalou sorti en octobre 2019, le groupe avait créé la sensation au sein du marché musical Haïtien. Près d’un an plus tard, en décembre 2020 la jeune formation musicale propose au public le titre « Ala de ka ». Des titres qui permettent au public de voir toute la capacité des deux légendes vivantes.

Depuis sa création, le groupe a délivré une prestation sur les réseaux sociaux en Juillet 2020. Ce qui n’a pas suffit à satisfaire le public qui attend toujours la performance en présentiel.

Une attente qui devrait prendre fin le 25 juin 2023 au club Bentley’s à New York. Selon des informations partagées par Guy Wewe, Zafèm devrait se produire sur scène en cette date.

Espérons juste que cette grande première face au public annulée a de maintes reprises pourra finalement se faire.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média