INTERNATIONAL

Une poupée Barbie créée à l’effigie de la reine Elizabeth II pour marquer ses 70 ans au trône 

Alors que la reine Elizabeth II fête son 96eme anniversaire et son jubilé de platine, (70 ans au trône) l’entreprise Mattel, fabricante des poupées Barbie, a dévoilé une poupée faite à son effigie, et inspirée par l’un de ses looks les plus iconique. 

La poupée aux cheveux argentés, est vêtue d’une élégante robe de soirée ivoire et d’une écharpe bleue épinglée de décorations, une réplique de la tiare de son couronnement ainsi que des accessoires assortis, complètent cet ensemble royal. Sur l’écharpe de la poupée, sont accrochées deux ordres de la famille royale, des petits portraits représentant le souverain. Le rose est à l’image de son père, le roi George VI, le bleu à celle de son grand-père George V. 

Advertisements

La Barbie d’Elizabeth II a été mise en vente ce jeudi 21 Avril à 75 dollars et les consommateurs ne peuvent acheter pas plus de 3 poupées.  

Le palais de Buckingham a dévoilé un peu plus tôt, la photo officielle de l’anniversaire de la reine où on peut voir Elizabeth II, encadrée de deux poneys immaculés et de centaines de fleurs de magnolias blanches.  

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.