Une première défaite pour Novak Djokovic en 2024

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
une première défaite pour novak djokovic en 2024

Après de grands accomplissements en 2023, le numéro 1 mondial a connu sa toute première défaite en 2024 pour son troisième simple en United Cup contre Alex de Minaur, en deux sets (6-4, 6-4), ce mercredi.

Ce mercredi, Novak Djokovic a concédé son premier revers en 2024 en United Cup contre l’Australien Alex de Minuar en deux manches (6-4, 6-4). Très mal en point, Djokovic a souffert contre son adversaire à cause de ses douleurs au avant-bras droit.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Très agressif, de Minaur (12e à l’ATP) s’est imposé contre le numéro 1 mondial en deux sets et 1h33mn de jeu. Le Serbe a commis 31 fautes directes dans cette rencontre. À une dizaine de jours du coup d’envoi de l’Open d’Australie, Novak Djokovic semble frustré après sa première défaite pour son entrée en lice en 2024.

Après avoir été chahuté par Jiri Lehecka mardi dernier pour son deuxième single de l’année, Novak Djokovic est tombé dans le piège d’Alex de Minaur, qui a livré une belle performance contre le numéro 1 mondial. Une chose est certaine, Novak Djokovic ne terminera pas l’année 2024 invaincu.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive