ACTU

Varreux annonce le chargement de 20 camions-citernes à WINECO 

Le terminal Varreux a annoncé sur son compte Twitter l’approvisionnement d’une vingtaine de camions-citernes au centre de stockage West Indies Energy Co. SA (WINECO), mardi 26 Avril 2022. Un chargement qui comprend du diesel, du kérosène et de la gazoline. 

Dans les détails, 26, 507 gallons de diesel ; 9,000 gallons de kérosène et 91,108 gallons de gazoline ont été chargés à bord d’un total de 20 camions-citernes, a tweeté le terminal pétrolier hier mardi après-midi. 

Depuis lundi, plusieurs camions-citernes fournissent des stations-services en carburant, malgré cela l’or noir reste rare. 

Plus de 98 camions-citernes avaient fait le plein de carburant au centre de stockage WINECO, récemment pour contrecarrer la rareté actuelle, mais la majorité des pompes sont fermées par manque de carburant. 

Advertisements

 « Pa gen gaz nan ponp yo » malgré cela les trottoirs, sont quant à eux, fleuris. Au moins 750 gourdes sont exigées par les revendeurs (ses) pour un gallon de gazoline alors que son prix s’affiche à 250 gourdes chez les fournisseurs. 

REDACTION : Pooshy Rosana 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.