Vole Lanmou’m”, le nouveau single de Djouly, crée la surprise

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
vole lanmou'm, le nouveau single de djouly, crée la surprise

Djouly a présenté au public son vidéoclip “Vole Lanmou’m”, sorti le 7 mai 2023, marquant un changement radical par rapport à l’image que nous avions d’elle jusqu’à présent.

Connue depuis longtemps pour ses feuilletons, ses gaffes et ses comportements controversés sur les réseaux sociaux, Djouly s’est récemment lancée dans la musique avec sa première chanson “Dyaspora Cabaña”, sortie en mars 2022.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Bien que cette chanson ait été reprise de nombreuses fois sur les réseaux sociaux, elle n’a jamais été prise au sérieux en raison de son texte assez trivial.

C’est pourquoi la bande-annonce de sa nouvelle chanson “Vole Lanmou’m” a été une surprise pour beaucoup, car elle se distingue par une composition plus sérieuse qui a suscité de grandes attentes. Depuis la sortie du Vidéoclip, les réactions sont très positives et les félicitations ne cessent d’affluer, ce qui semble indiquer que les attentes ont été comblées.

Avec sa chanson “Vole Lanmou’m”, la jeune femme aborde le thème de l’amour et de l’abandon, un sujet qui semble susciter beaucoup d’intérêt sur les réseaux sociaux.

C’est donc une Djouly totalement différente à laquelle nous avons affaire dans ce morceau particulièrement intéressant. Contactée par la rédaction de Netalkole Media, l’artiste a tenu à faire savoir qu’elle continuera à surprendre son public en proposant des compositions de différentes tendances. « Parfois, je proposerai ce genre de musique», dit-elle.

Déjà repris de nombreuses fois sur TikTok et ayant cumulé plus de 90 000 visionnages sur YouTube en moins de 24 heures, ce nouveau titre semble bien parti pour captiver les esprits avec un son entraînant et des paroles faciles à retenir.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média