Walder St. Louis accuse des sénateurs policiers et Vips comme membres du 400 Mawozo

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
walder st. louis accuse des sénateurs policiers et vips comme membres du 400 mawozo

Extradé aux États-Unis, le chef de l’un des plus puissants gangs d’Haïti, Germine Joly, surnommé « Yonyon », a plaidé coupable par-devant un tribunal à Washington DC. Au cours de son procès, le principal acheteur d’armes pour le gang 400 Mawozo a fait des révélations choquantes.

Le nommé Walder St. Louis a déclaré pour le tribunal américain avoir acheté des armes pour le gang 400 Mawozo dans le but d’influencer les élections en Haïti. Il affirme avoir été contacté par Eliande Tunisse qui a déjà plaidé coupable dans le cadre du dossier.

- Advertisement -
Ad imageAd image

M. St Louis a confirmé pour le tribunal que Eliande Tunisse l’avait approché en vue de lui demander d’acheter des armes à feu pour le compte de la bande armée 400 Mawozo.

L’inculpé est allé plus loin pour préciser que le gang 400 mawozo est d’autant plus puissant que criminelle, car des sénateurs, des VIP et des policiers font partie de cette bande armée, c’est delà que vienne leur puissance, a rapporté la Radio Télé Métronome.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.