WhatsApp prévoit désormais d’introduire des notes vocales avec une seule écoute

Ravensley Boisrond
ParRavensley Boisrond
whatsapp prévoit désormais d'introduire des notes vocales avec une seule écoute

Sans aucun doute, cette année a été très intéressante pour les nouveaux changements apportés par la plateforme WhatsApp, et les consommateurs sont attentifs, notamment en raison de la question de la confidentialité.

Ce réseau social, selon WaBetaInfo, travaille à introduire une option pour les messages vocaux temporaires qui, une fois envoyés, ne peuvent être lus qu’une seule fois, puis disparaissent après que le destinataire a entendu la note vocale.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’application de messagerie instantanée permet déjà l’envoi de photos ou de vidéos à vue unique qui ne peuvent être ouvertes qu’une seule fois et, après cela, elles disparaissent du chat.

Avec ce type de messages, WhatsApp vise à augmenter la confidentialité des messages. En étant conçus pour être vus ou entendus une seule fois, la capacité des autres à accéder à ces messages est limitée.

En ce sens, comme pour les images et les vidéos, une fois que le destinataire écoute le message vocal, ledit audio disparaîtra de la conversation.

De plus, l’audio ne peut pas être enregistré ou transféré à d’autres contacts, et il s’affiche dans le chat avec la même apparence que l’envoi de photos à vue unique. C’est-à-dire qu’il est indiqué qu’il s’agit d’un audio et qu’il apparaît avec le symbole d’une seule écoute.

La possibilité d’envoyer des messages audio à écoute unique est toujours en cours de développement ainsi que l’édition des messages envoyés, elle sera donc publiée dans une future mise à jour de l’application avec d’autres fonctionnalités en cours de développement.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia