INSECURITE

4 des cinq agents douaniers libérés contre rançon  

4 des cinq agents douaniers libérés contre rançon

Libération contre rançon de quatre des cinq agents douaniers qui ont été kidnappés le 9 juin 2022. Ils ont été libérés dans la soirée du mercredi 15 juin 2022, d’après une source de l’Administration Générale des Douanes (ADG). 

En effet, quatre parmi les 6 agents douaniers enlevés le 9 juin dernier ont été libérés contre rançon, cependant malgré le versement des rançons exigées en vue de libérer tous les otages, les ravisseurs ont gardé en captivité un agent douanier qui devrait être également libéré. 

A lire aussi

Cinq employés de la douane enlevés à Port-au-Prince  

Advertisements

Selon la famille de l’argent douanier qui se trouve toujours entre les mains des ravisseurs la rançon qui avait été exigée par les ravisseurs en échange de la libération de la victime (otage) a été complètement versée. 

A lire aussi

Les douaniers haïtiens sont en grève après l’enlèvement de cinq employés 

Sabine Bourdeau, Angéla Sanon, Kénold Bien-Aimé et Ednice Casalès, sont les noms des agents douaniers qui ont été enlevés. Par ailleurs l’identité de l’agent douanier qui est toujours entre les mains des ravisseurs n’a pas été révélée. 

Facebook Comments

Mackendy Filderice
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.