NETALKOLE

À bord d’une motocyclette, 2 jeunes écoliers tués par un camion à Savane Pistache 

À bord d'une motocyclette, 2 jeunes écoliers tués par un camion à savane pistache 

Taïna Lubin âgée de 5 ans et Davensley Lubin, 3 ans, respectivement deux écoliers, ont été tués mardi 07 juin par un camion à Savane Pistache, à la rue Monseigneur Guilloux. Ces derniers étaient à bord d’une motocyclette au moment du drame et revenaient de l’école.  

Les proches des victimes qui sont frère et sœur sont inconsolables depuis l’incident. Une scène difficile à regarder : grand-mère, mère et proches n’ont plus de force pour pleurer le départ prématuré et tragique de Taïna et de Davensley. 

 « Gade kijan yo pase, sèvèl pitit mwen g*ye. Mezanmi tande doulè m non Senyè […] », rugit la grand-mère, expliquant le lien fort qui existait entre elle et ses petits-enfants.  

Quant à la mère – Kettly Grabriel, à force de crier, s’est affaiblit.  

Advertisements

 « Èske se pitit mwen yo ki mouri vre. M pa kapab ankò non Senyè », lâche-t-elle en sanglot, entre autres.  

Selon les explications de celles-ci, l’un des deux enfants allait graduer ce 17 juin, mais est malheureusement parti trop tôt. Leurs cadavres ont été récupérés et misent à la morgue. 

Rappelons que pas une semaine ne passe sans qu’un cas d’accident ne soit recensé dans les rues de la zone métropolitaine de Port-au-Prince et dans les provinces, faisant des victimes, entre autres dégâts. Motocyclettes, voitures et même avions sont impliqués dans ces tragédies.  

Facebook Comments

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.