Assassinat de Jovenel Moise : La BAC recommande des mandats d’arrêt contre six suspects

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
assassinat de jovenel moise la bac recommande des mandats d'arrêt contre six suspects

Dans un rapport explosif envoyé au juge d’instruction Walter Wesser Voltaire, le Bureau des Affaires Criminelles (BAC) a recommandé que des mandats d’arrêt soient émis contre six individus nommés Wendelle Coq Thelot, Ashkard Joseph Pierre, Francis Alexis Cinéas, Line Balthazar, Dr. Harrison Ernest, et Vitelhomme Innoncent. Ces développements font suite à l’assassinat tragique du président haïtien Jovenel Moise, un crime qui a secoué la nation et le monde.

Selon des informations exclusives rapportées par Radio Métronome, le rapport de 36 pages du BAC révèle que l’assassinat de Jovenel Moise n’était pas un acte spontané, mais plutôt le résultat d’une planification méticuleuse par les suspects et leurs complices.

Les preuves médicales recueillies lors de l’autopsie du corps de Jovenel Moise confirment ces allégations troublantes. Les médecins légistes ont découvert plusieurs déchirures dans ses vêtements, ce qui suggère une violence extrême lors de l’attaque. De plus, l’examen du corps a révélé un crâne déformé, avec une mobilité anormale de l’os frontal, qui était complètement enfoncé.

Ces constatations médicales accablantes renforcent la thèse selon laquelle l’assassinat de Jovenel Moise n’est pas un simple acte impulsif, mais plutôt le résultat d’une conspiration complexe et préméditée. Les enquêteurs de la BAC sont maintenant déterminés à traduire les suspects en justice, et les mandats émis constituent un pas important vers la résolution de ce crime choquant.

En effet, l’assassinat de Jovenel Moise continue de susciter une grande émotion et l’attention des médias tant en Haïti qu’à l’étranger. La nation attend avec impatience que justice soit rendue et que toute la lumière soit faite sur les circonstances de cet acte abominable. Les prochaines étapes de l’enquête et de la poursuite des suspects seront suivies de près, et nous continuerons à vous tenir informés des principaux développements dans cette affaire en constante évolution.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.