SPORTS

Ballon d’or 2021 : Lionel Messi aurait fait le back to back

Ballon d'or 2021 Lionel Messi aurait fait le back to back
Source Image : Foot01
play icon Ballon dor 2021 : Lionel Messi aurait fait le back to backÉcoutez cet article

 

Lionel Messi serait l’heureux gagnant du Ballon d’or France football 2021. Selon le journaliste italien Matteo Moretto, les amis de l’attaquant du PSG sont déjà avertis de son 7e Ballon d’or 

Le vainqueur du prestigieux prix individuel serait connu, avant même sa remise au théâtre du châtelet à Paris lundi 29 novembre. Le journaliste de Sky sport Matteo Moretto a laissé croire que Messi aurait confié à ses amis qu’il est le lauréat du Ballon d’or de 2021 en succession à lui-même en 2019 lors de son 6e sacre. Une information qui est prise très au sérieux via la réputation du spécialiste du mercato.” France football, pour une fois a fait un bon travail en induisant les gens en erreur concernant le gagnant “, a-t-il déclaré sur son compte Twitter. 

Seulement quelques jours après les révélations de la chaîne publique portugaise RTP. Les rumeurs continuent à enflammés le réseau social Twitter. Les médias espagnols évoquent aussi un possible sacre pour l’argentin. Le recordman en la matière (avec 6 Ballons d’or) est à sa quinzième nominations pour le prestigieux prix tant convoité par les footballeurs professionnels.  

Cependant les autres concurrents pourraient renversés la tendance avec chacun des arguments solides et justificatifs. A savoir Robert Lewandosky qui a une ligne de statistiques extraordinaires sur toute l’année. Le polonais a inscrit 64 buts soit 19 de plus que n’importe quel autre joueur y compris Lionel Messi (45). 

Pour sa part l’attaquant argentin a remporté l’été dernier la Copa America avec la sélection d’Argentine, son premier titre majeur avec la sélection. Un titre que l’équipe sud-américaine cherche depuis 28 ans. Sans oublier Benzema qui est un outsider à ne pas négliger, grâce à son entame de saison avec les mérengués et son retour réussit en équipe de France.  À rappeler l’édition de l’année 2020 a été annulée à cause de la pandémie du covid-19. 

plisminit Ballon dor 2021 : Lionel Messi aurait fait le back to back
Advertisements

Plusieurs autres trophées seront remis dans la soirée du 29 novembre prochain. L’international ivoirien Didier Drogba ferait office de maître de cérémonie. Le jury dévoilera le vainqueur des trophées de  Yachine (meilleur gardien de l’année) et de Kopa (meilleur jeune joueur de l’année), ainsi que le ballon d’or féminin.  

REDACTION : Roodson Guerrier 

COPYRIGHT : NETALKOLEMEDIA 2021 

 

 

Advertisements
Sign Up today Ballon dor 2021 : Lionel Messi aurait fait le back to back

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.

    Tu pourrais aussi aimer

    Plus dans:SPORTS