La superstar portugaise s’épanouit au pays du Golf sous les couleurs d’Al Nassr. Buteur contre le FC Istiklol en Ligue des Champions Asiatiques (3-1), le quintuple Ballon d’Or continue à faire parler son talent et sa qualité de buteur dans la Saudi Pro League. Ses statistiques lui ont valu la récompense du meilleur joueur du mois de septembre dans le championnat saoudien.
Après le scandale en Angleterre avec les Reds en 2022, l’ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus avait décidé de tourner la page du football européen pour évoluer en Arabie Saoudite. Une décision qui porte fruit depuis son arrivée en janvier 2023 à Al Nassr, car le natif de Madère s’éclate avec son club.
Critiqué par ses détracteurs pour avoir rejoint la Saudi Pro League, Cristiano Ronaldo continue à marquer les esprits. Ce mardi, la Ligue saoudienne le récompense comme étant le meilleur joueur du mois de septembre.
Le joueur de 38 ans est le meilleur buteur de la Saudi Pro League avec 10 réalisations devant Malcom et Aleksandar Mitrovic. Pour ses quatre dernières rencontres, il en a inscrit cinq dans le championnat. Sa complicité avec le Sénégalais Sadio Mané fait le bonheur des supporters d’Al Nassr.