MUSIQUE

Danola, l’une des plus prometteuses artistes de l’industrie 

Jeune, belle et talentueuse, Danola, qui s’émancipait avec Réginald Georges comme mentor et manager, a reçu la bénédiction du grand public grâce à son clip ‘Premye fwa’, tube très apprécié des jeunes. Elle regagne les cœurs juvéniles avec son plus récent tube ‘Si Demen’. C’est l’une des plus jeunes artistes les plus prometteuses, en attendant qu’elle prenne sa vraie place dans l’industrie.

Elle a débuté sa carrière très jeune, et en 2018, elle est apparue dans le clip Pitit tè a, aux côtés de l’artiste Niska (aujourd’hui Kanis). Danola a débuté une belle aventure dans l’industrie musicale avec de tubes tels que : Si Demen, Black Bird ou encore Me Luv the way.  

L’année 2021, Danola a produit l’unique tube Si Demen, dont le clip a officiellement été publié le 19 septembre 2021, et l’artiste n’a effectué qu’une collaboration avec son beatmaker, Dr Tchon, le tube s’intitule Mennen l avè m, à un moment où elle est en phase de confirmation dans sa carrière. Elle aurait pu profiter au maximum de sa popularité en tentant d’autres productions qui n’est pas malheureusement le cas. 

Advertisements

Le 21 décembre 2021, elle publie sur son compte Twitter qu’elle ne collabore plus avec Réginald Georges : “M pa rekonet Mr Reginald Georges en tant que manager/producer anko (Je ne reconnais plus Réginald Georges comme manager/producteur).” 

Un peu plus tard, elle s’est excusée sur le même réseau pour sa précédente publication, tout en précisant que rien n’a changé. La raison de cette rupture n’a pas encore été dévoilée, l’équipe de NetAlKole Media vous promet un dossier autour de la situation sous peu. 

https://twitter.com/danolaa_/status/1473473856962760718?s=21

Danola a beaucoup a offert, elle a le talent qu’il faut, mais il lui faut une nouvelle et vraie équipe qui investit beaucoup dans sa promotion et active un peu plus son niveau de productivité, elle doit seulement être en mesure de satisfaire le public et garder l’attention sur elle. 

 

Facebook Comments

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.