Des films de Noël à regarder en amoureux

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus  - Rédactrice
des films de noël à regarder en amoureux

C’est l’hiver, l’esprit de Noël bat son plein. Il fait froid, et le mieux à faire après une longue journée, c’est de se lover sous une couverture avec son partenaire pour un bon film de Noël, accompagné d’un chocolat bien chaud.

On vous propose 10 films de Noël à regarder avec votre partenaire.

- Advertisement -
Ad imageAd image

A Christmas for the Books

Joanna Moret, auteure à succès, est une spécialiste de l’art de vivre et des relations amoureuses. Elle est contactée par George MacAllen, un célèbre producteur, qui veut lui proposer sa propre émission de télévision. craignant que sa rupture ne ruine son image professionnelle et cette offre d’émission, Joanna demande à Ted de se faire passer pour son petit ami pendant les vacances, alors qu’elle planifie le gala de Noël de son futur patron. En échange, elle aide Ted à essayer de reconquérir son ex-petite amie.

A Cheerful Christmass

Lauren et Colleen ont une petite entreprise de coaching de Noël. Elles sont engagées par les Anderson, une famille issue de la royauté britannique. Lauren se met tout de suite au travail et commence par décorer l’immense manoir de la famille, et ne tarde pas à rencontrer James Anderson, un jeune homme fringuant accaparé par les affaires et bien loin de considérer Noël comme quelque chose d’important. Lauren décide que son défi consistera à lui faire retrouver la magie de Noël.

A majestic christmas

La jeune architecte Nell Porter est folle de joie quand elle se voit confier son premier grand projet jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il s’agit d’un démembrement complet et d’une refonte du théâtre bien aimé de sa ville natale, Majestic.

Souvenir de Noël

Après le décès de sa mère, Noëlle décide de revenir dans sa ville natale afin de vendre la maison familiale. Cependant, à peine arrivée sur les lieux, elle tombe sur Dave, en train de décorer la demeure, car il avait fait la promesse à la maman de Noëlle de continuer cette tradition à l’occasion des fêtes de fin d’année. Alors que la jeune femme ne devait rester que deux jours, la météo la contraint à prolonger son séjour, ce qui lui permet d’apprendre à mieux connaître Dave. Peu à peu, une relation s’installe entre les deux jeunes gens.

Christmas made to order

Un architecte hostile à Noël embauche une décoratrice d’intérieur pour organiser ses fêtes de famille et rapprocher les convives.

Coup de foudre en direct

Terrie Carpenter est présentatrice au sein d’une célèbre chaîne de téléachat. Alors que sa directrice et mentor Sharyn Saint Clair s’apprête à partir à la retraite, Terrie rêve de prendre sa succession. Elle se retrouve en compétition avec un autre présentateur, David Crabtree, dont les méthodes diffèrent radicalement des siennes.

La directrice propose aux deux rivaux de présenter les émissions ensemble pendant quelques semaines, avant d’annoncer qui va la remplacer. Les deux présentateurs doivent apprendre à se connaître et à travailler ensemble, mais au fil des jours, la relation professionnelle cède la place à un jeu de séduction qui ravit le public, mais inquiète la direction.

Les vacances (The Holiday)

Pendant le congé de Noël, une Américaine et une Anglaise qui ne se connaissent pas décident d’échanger leur logement afin de s’éloigner de leurs problèmes respectifs, et se remettre de leur rupture. Iris va débarquer dans une demeure de rêve, tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétention. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c’était sans compter l’arrivée du frère d’Iris dans la vie d’Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.

Un noël à New York

Marie, une jeune et brillante éditrice, déteste Noël depuis que Mark, son amour de jeunesse, l’a quittée un 24 décembre au soir alors qu’elle pensait qu’il la demanderait en mariage. Sa mère, qui en a assez de la voir si déprimée au moment des fêtes, lui envoie, chaque jour, une décoration symbolique de ses Noëls passés pour l’aider à croire à nouveau en la magie de Noël.

Elle fait la rencontre de Nate, son voisin, fraîchement arrivé à New York. Il est infirmier à l’hôpital pour enfants, pour lequel la maison d’édition de Marie organise une collecte de jouets. D’abord très distante, Marie se laisse peu à peu séduire par son charme, aidée, bien sûr, par les signes envoyés par les décorations de Noël magiques.

Que souffle la romance

Las des remarques de sa famille au sujet de son célibat, Peter décide de convaincre son meilleur ami Nick de l’accompagner pour les vacances de Noël, et de faire croire qu’ils sont en couple.

Christmas with you

En proie à l’épuisement professionnel, Angelina, une pop star, s’échappe pour exaucer le vœu d’un jeune fan dans une petite ville, où elle trouve l’inspiration pour relancer sa carrière, mais aussi une chance de connaître le grand amour.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.