Après avoir été accusé d’agressions verbales et physiques par son ex-petite amie Cabriela Cavallin, exclu par Fédération brésilienne de football, deux nouvelles victimes présumées accusent le Brésilien de violences. C’est le cas de Rayssa de Freitas et Mallu Ohana.
Le joueur de Manchester United est dans l’impasse. Accusé d’agressions verbales et physiques sur Gabriela Cavallin (son ex-petite amie), le nom d’Antony est cité dans deux autres affaires, ce qui commence à ternir l’image du joueur et fracasser sa carrière de footballeur, tout comme Mason Greenwood et Benjamin Mendy, très récemment.
Selon le Telegraph, Rayssa de Freitas est une étudiante en droit, qui explique avoir été agressée dans la voiture d’Anthony à la sortie d’une boîte de nuit. La victime a souligné qu’elle a dû soigner ses blessures à l’hôpital après avoir été violentée.
Quant à Mallu Ohana, c’est une banquière. Elle était en voyage d’affaires avec le Brésilien. Elle avance qu’Anthony a essayé d’avoir une relation sexuelle avec elle. » Il m’a poussée contre le mur et je me suis cogné la tête », explique la jeune fille à Record.
La Fédération brésilienne de football a déjà pris la décision d’écarter le joueur avant les deux rencontres de la Seleçao. Le club dans lequel évolue Antony à savoir Manchester United envisage de faire la même chose tout au long de l’enquête.
Facebook Comments