MUSIQUE

Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar, sur scène pour la Super Bowl 2022 Halftime

Écoutez cet article

 

Pepsi, la NFL et Roc Nation ont réuni de grosses pointures pour le spectacle de la mi-temps du Pepsi Super Bowl LVI, on cite : Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar. Ces artistes occuperont la plus grande scène du monde au SoFi Stadium en Inglewood, CA le dimanche 13 février 2022, et le concert sera diffusé sur NBC. 

Le Pepsi Super Bowl LVI Halftime Show est une grande première où cinq artistes ayant remporté de nombreux trophées se produiront ensemble sur scène, dans le cadre de ce show revêtant une signification particulière pour la grande communauté de Los Angeles : non seulement Dre, Snoop et Kendrick Lamar qui y sont originaires, la ville accueille le Super Bowl pour la première fois en près de 30 ans. Ces artistes à eux seuls réunissent 43 Grammys et 22 albums n ° 1 sur le Billboard 200. 

Dans le cadre de la collaboration autour du Pepsi Super Bowl Halftime Show, Pepsi et la NFL se sont également associés pour soutenir le lancement de Regional School #1, un lycée magnétique du sud de Los Angeles qui devrait ouvrir ses portes aux étudiants l’automne prochain dans le cadre dans le cadre du L.A. Unified School District. Le lycée est basé sur l’USC Iovine and Young Academy, un programme fondé par Jimmy Iovine et Andre « Dr. Dre » Young qui offrira un modèle éducatif unique axé sur le thème de la conception intégrée, de la technologie et de l’entrepreneuriat. 

En plus du soutien philanthropique du projet, Pepsi et la NFL collaboreront avec l’école, ses partenaires et la communauté locale pour développer et offrir des expériences d’apprentissage appliqué et des stages dans l’industrie inspirés par la communauté. 

« Cet effort aidera à développer et à inspirer la prochaine génération d’entrepreneurs et d’innovateurs », a déclaré Megan K. Reilly, surintendante intérimaire de Los Angeles Unified. « Nous sommes ravis des opportunités supplémentaires que ce partenariat apportera à nos étudiants », poursuit-elle. 

Marquant la troisième année de cette collaboration, Pepsi, la NFL et Roc Nation sont ravis de réunir ces artistes qui définissent le genre pour une performance plus grande que nature de succès de leur catalogue collectif profond. Cette collaboration avait réuni des artistes tels que The Weeknd en 2021 et Jennifer Lopez et Shakira en 2020. 

Advertisements

La télédiffusion du Pepsi Super Bowl LVI Halftime Show sera produite par DPS avec Roc Nation et Jesse Collins à titre de producteurs exécutifs, et Hamish Hamilton en tant que réalisateur. Roc Nation est également le conseiller stratégique en divertissement du spectacle vivant. 

« L’opportunité de jouer au spectacle de la mi-temps du Super Bowl, et de le faire dans ma propre cour, sera l’un des plus grandes sensations de ma carrière », a déclaré le Dr Dre. « Je suis reconnaissant envers Jay-Z, Roc Nation, la NFL et Pepsi ainsi qu’à Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar de m’avoir rejoint dans ce qui sera un moment culturel inoubliable. » 

« Le 13 février 2022, au Super Bowl LVI à Inglewood, Californie, dans le nouveau SoFi Stadium, Dr. Dre, un visionnaire musical de Compton, Snoop Dogg, une icône de Long Beach et Kendrick Lamar, un jeune pionnier de la musique en son propre droit, également originaire de Compton, occuperont le terrain central pour une performance d’une vie, a déclaré Shawn « Jay-Z » Carter. « Ils seront rejoints par le génie du lyrique Eminem et la reine intemporelle Mary J. Blige. C’est le spectacle de la mi-temps du Super Bowl Pepsi. C’est l’histoire qui est en train de se faire. » 

« Cette année, nous faisons sauter le toit du concept de collaboration », a déclaré Adam Harter, vice-président principal des médias, des sports et du divertissement chez PepsiCo. « Avec la NFL et Roc Nation, nous continuons d’essayer de repousser les limites de ce à quoi les fans peuvent s’attendre pendant les 12 minutes de musique les plus excitantes ; le line-up de superstars de cette année offrira à coup sûr une performance époustouflante. » 

 « Des artistes comme Dr. Dre et Snoop Dogg étaient à l’avant-garde de la révolution hip hop de la côte ouest, donc pouvoir les ramener à LA, où tout a commencé aux côtés d’Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar s’avérera être une célébration épique et inoubliable de l’impact du hip hop aujourd’hui », a déclaré Todd Kaplan, vice-président du marketing, Pepsi. « Le Pepsi Super Bowl Halftime Show est devenu un moment culturel historique, apportant certaines des performances les plus emblématiques au fil des ans – de JLo et Shakira à Lady Gaga à The Weeknd – et nous sommes ravis de réunir un éventail aussi incroyable de talentueux, des musiciens qui battent tous les records pour offrir une performance pour les âges. 

 À noter que le Super Bowl est la finale du championnat organisé par la National Football League (NFL), ligue américaine de football américain. Ce sport très populaire aux Etats-Unis a déjà explosé le record de plus de 96 millions de téléspectateurs, c’est la messe du Dimanche pour de nombreux américains. 

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.

    Tu pourrais aussi aimer

    Plus dans:MUSIQUE